Qu'en est il des auteurs /biblio cités?
2 participants
BTS Economie Sociale et Familiale (1ère Année) - CNED :: Salles d'études :: Connaissance des publics
Page 1 sur 1
Qu'en est il des auteurs /biblio cités?
Bonjour bonjour...
Bon..j'attaque cette matière (qui me plait bcp + que la physique )..
A la fin du 1er module (page Bibliographie) et tout au long du cours , des auteurs et des ouvrages sont cités..Vous les avez tous lus voir appris (ou vous projetez de le faire)?.. pensez vous que c'est à titre indicatif ou qu'il faut retenir tout ça?...
Merci
Bon..j'attaque cette matière (qui me plait bcp + que la physique )..
A la fin du 1er module (page Bibliographie) et tout au long du cours , des auteurs et des ouvrages sont cités..Vous les avez tous lus voir appris (ou vous projetez de le faire)?.. pensez vous que c'est à titre indicatif ou qu'il faut retenir tout ça?...
Merci
Séverine- Messages : 35
Re: Qu'en est il des auteurs /biblio cités?
Non, heureusement, il ne faut pas tout lire ni tout retenir ! Tu verras une bibliographie dans d'autres cours aussi (communication, par exemple). C'est purement indicatif, c'est-à-dire si le sujet te plaît et que tu souhaites aller plus loin.
Après, c'est toujours intéressant de lire un autre livre à côté du cours qui traite du même sujet et qui t'explique les choses différemment, ne serait-ce que pour réviser... Dans ce cas-là, tu peux te servir de la biblio ! : )
Après, c'est toujours intéressant de lire un autre livre à côté du cours qui traite du même sujet et qui t'explique les choses différemment, ne serait-ce que pour réviser... Dans ce cas-là, tu peux te servir de la biblio ! : )
Re: Qu'en est il des auteurs /biblio cités?
ok..Merci
(OOuuuuff !! )
(Bon..je pense qu'il y a quelques noms à connaître tout de même.. mais.. dans le cours... )
(OOuuuuff !! )
(Bon..je pense qu'il y a quelques noms à connaître tout de même.. mais.. dans le cours... )
Séverine- Messages : 35
BTS Economie Sociale et Familiale (1ère Année) - CNED :: Salles d'études :: Connaissance des publics
Page 1 sur 1