question devoir 1
4 participants
Page 1 sur 1
question devoir 1
voila je vais attaquer le devoir 1 et dans la question 1 il parle que l'on doit choisir d'autres équipements ou mobilier mais je comprends pas sur quel support je dois m'appuyer
kelly- Messages : 1
Re: question devoir 1
Bonjour à toutes.
Je suis tellement perdue dans cette matière que je ne sais par où commencer.
Quelqu'un peut il m'expliquer la procédure? ??
Par avance, merci.
Je suis tellement perdue dans cette matière que je ne sais par où commencer.
Quelqu'un peut il m'expliquer la procédure? ??
Par avance, merci.
MARYE95- Messages : 1
Je suis désolé, je n'ai pas encore commencé cette matière. J'espère qu'il y aura quelqu'un pour vous aider.
FranceB- Messages : 47
A mon avis, avant de commencer ce module, il vaut mieux avoir fait toute la partie Habitat-Logement.
Le design vient après la configuration des lieux, etc... C'est du domaine des détails. Autant le voir à la fin.
J'avais essayé d'y jeter un oeil moi aussi, mais devant la masse d'infos, j'ai remisé ça à plus tard.
Une chose est sûre en tout cas : c'est plus de l'intérêt personnel que de l'apprentissage par coeur. Tous les schémas ne sont pas à connaître (encore heureux !) mais à garder sous le coude pour les utiliser suivant les cas à traiter...
Du coup je n'ai pas regardé le devoir, donc pour la question là-dessus je ne pourrais pas vous aider, désolé...
Le design vient après la configuration des lieux, etc... C'est du domaine des détails. Autant le voir à la fin.
J'avais essayé d'y jeter un oeil moi aussi, mais devant la masse d'infos, j'ai remisé ça à plus tard.
Une chose est sûre en tout cas : c'est plus de l'intérêt personnel que de l'apprentissage par coeur. Tous les schémas ne sont pas à connaître (encore heureux !) mais à garder sous le coude pour les utiliser suivant les cas à traiter...
Du coup je n'ai pas regardé le devoir, donc pour la question là-dessus je ne pourrais pas vous aider, désolé...