[Rectifications] Liste des erreurs
2 participants
Page 1 sur 1
[Rectifications] Liste des erreurs
Bonjour à toutes et à tous.
Je propose ici de répertorier les incohérences, erreurs et fautes reconnues pendant nos lectures, en précisant bien le module concerné et si possible le chapitre/la page.
J'éditerai à mesure ce premier post, pour faire la liste de toutes les erreurs pointées. Comme ça, tout le monde pourra tout de suite voir où elles se situent.
Si vous n'êtes pas d'accord avec les erreurs, n'hésitez pas à le dire, on peut nous-même se tromper ^^
Module "Production de biens et services"
Je propose ici de répertorier les incohérences, erreurs et fautes reconnues pendant nos lectures, en précisant bien le module concerné et si possible le chapitre/la page.
J'éditerai à mesure ce premier post, pour faire la liste de toutes les erreurs pointées. Comme ça, tout le monde pourra tout de suite voir où elles se situent.
Si vous n'êtes pas d'accord avec les erreurs, n'hésitez pas à le dire, on peut nous-même se tromper ^^
Module "Production de biens et services"
- Page 28.
Le "calcul" du PIB non-marchand est complètement flou et la formule proposée ramènerait chaque opération à zéro. Je pense donc que le PIB non marchand équivaut simplement à la Valeur Ajoutée non marchande.
J'ai essayé de me renseigner sur le net mais n'ai pas trouvé de calcul proprement dit. Ça n'a donc pas l'air d'être si important que ça, d'une, et deux ce que j'ai pu lire correspondait assez à PIB non-marchand = VA non-marchande.
Re: [Rectifications] Liste des erreurs
..Je viens d'envoyer un message de mécontentement au tutorat économie afin qu'il fasse suivre... Je vais pas en rester là..Je trouve inadmissible le fait que les cours datent de 2007...
Purée ça me saoule ce manque de sérieux....puis..je suis déjà tellement à la bourre!!.. Reprendre tous les chapitres et chercher les données actuelles...super!!...
AlleEzz Zouuu j'y retourne!!.. Bonne journée ...
Purée ça me saoule ce manque de sérieux....puis..je suis déjà tellement à la bourre!!.. Reprendre tous les chapitres et chercher les données actuelles...super!!...
AlleEzz Zouuu j'y retourne!!.. Bonne journée ...
Séverine- Messages : 35
Page 1 sur 1