BTS Economie Sociale et Familiale (1ère Année) - CNED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Rectifications] Liste des erreurs

2 participants

Aller en bas

[Rectifications] Liste des erreurs Empty [Rectifications] Liste des erreurs

Message par Ad Lunam Mer 22 Oct - 13:35

Bonjour à toutes et à tous.
Je propose ici de répertorier les incohérences, erreurs et fautes reconnues pendant nos lectures, en précisant bien le module concerné et si possible le chapitre/la page.
J'éditerai à mesure ce premier post, pour faire la liste de toutes les erreurs pointées. Comme ça, tout le monde pourra tout de suite voir où elles se situent.
Si vous n'êtes pas d'accord avec les erreurs, n'hésitez pas à le dire, on peut nous-même se tromper ^^



Module "Production de biens et services"

  • Page 28.
    Le "calcul" du PIB non-marchand est complètement flou et la formule proposée ramènerait chaque opération à zéro. Je pense donc que le PIB non marchand équivaut simplement à la Valeur Ajoutée non marchande.
    J'ai essayé de me renseigner sur le net mais n'ai pas trouvé de calcul proprement dit. Ça n'a donc pas l'air d'être si important que ça, d'une, et deux ce que j'ai pu lire correspondait assez à PIB non-marchand = VA non-marchande.
Ad Lunam
Ad Lunam
Admin

Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Aquitaine

https://cnedbtsesf1.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rectifications] Liste des erreurs Empty Re: [Rectifications] Liste des erreurs

Message par Séverine Ven 9 Jan - 10:18

..Je viens d'envoyer un message de mécontentement au tutorat économie afin qu'il fasse suivre... Je vais pas en rester là..Je trouve inadmissible le fait que les cours datent de 2007...
Purée ça me saoule ce manque de sérieux....puis..je suis déjà tellement à la bourre!!.. Reprendre tous les chapitres et chercher les données actuelles...super!!... Exclamation
AlleEzz Zouuu j'y retourne!!.. Bonne journée ... Smile

Séverine

Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : eure (27)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum